"VALEURS DE LA RÉPUBLIQUE ET LAÎCITÉ"
Dans votre engagement vous vous êtes forcement interrogés sur la question !
En liaison avec le service formation de la ligue de l’enseignement du Val-de-Marne ( maison mère de l'USEP !) nous vous proposons de venir confronter vos connaissances, vos représentations, vos expériences… lors d’une formation de 2 jours (groupe de 15 personnes maximum) animée par un formateur de la ligue de l’enseignement du Val-de-Marne disposant de l’habilitation nationale.
DATES : Mercredi 20 et mercredi 27 juin 2018
LIEU : Ligue de l’enseignement du Val-de-Marne à ALFORTVILLE ou au Parc Interdépartemental des sports de Paris Val-de-Marne
Objectifs :
Ces formations sont gratuites !
A noter : La Ligue de l’enseignement du Val-de-Marne dispose d’un numéro d’organisme de formation.Cette formation peut donc être comprise pour les heures de formations obligatoires pour les salarié-es. Au sein des dossier CERFA et des conventions avec l’Etat ou ses structures décentralisées, les associations doivent dorénavant s’engager à respecter les valeurs de la République et le principe de laïcité : cette formation est donc un atout !
Remarque
USEP 94 - Ligue de l'enseignement du Val de Marne
Espace Condorcet
88 rue Marcel Bourdarias
BP 81 - 94142 ALFORTVILLE CEDEX
01 43 53 80 18 usep94@ligue94.com